La Ville de Paris recrute 38 électrotechnicien·nes (grade d’adjoint technique principal de 2ème classe)

Inscription au concours du 2 au 27 mars 2020.

Principalement au sein de la direction des constructions publiques et de l’architecture (DCPA) qui est en charge de l’entretien et l’exploitation technique de 3 600 bâtiments municipaux (crèches, écoles, bibliothèques, mairie d’arrondissement, équipements culturels), vous assurez des interventions de dépannages, de réparations, de maintenances préventives et de créations de petites installations électriques.

Activités principales :  Interventions sur pannes électriques ;  Maintenance des installations et des éclairages : préventives et curatives ;  Contrôle réglementaire : vérification et levée des non conformités (BAES, préparation aux visites de commission de sécurité).

La Ville de Paris vous assure un parcours de formation et d’adaptation à l’emploi et vous offre également la possibilité au bout de quelques années de progresser dans votre carrière via des formations continues et des préparations à concours.

 

PROFIL

  • Maîtrise technique en électricité
  • Connaissance des normes en vigueur et des réglementations
  • Lecture de plan et de schéma électrique
  • Maîtrise des termes techniques et des matériels liés à la profession
  • Connaissances des règles et consignes en hygiène et sécurité
  • Diplôme de niveau CAP – BEP ou expérience professionnelle équivalente ou ancienneté dans la fonction publique (pour les détails consulter la brochure du concours)

 

EPREUVES A PARTIR DU 11 MAI 2020

Renseignements et inscriptions : http://www.paris.fr/recrutement

 

 

Télécharger tous les renseignements.

paris_ville